Soyeon (T-ara) hospitalisée après un accident de voiture

– photo issu du drama Haeundae Lovers

Soyeon (T-ara) est à l’hôpital après avoir eu un accident de voiture sous la pluie.
À 7:00 du matin (heure de Corée) aujourd’hui 13 aout , Soyeon était en chemin pour Busan pour se rendre sur le lieu de tournage du nouveau drama de KBS 2TV  “Haeundae Lovers“.

Son Manager conduisait la voiture et à cause de la pluie, la chaussée était devenue glissante. Leur voiture a heurté les garde-corps latéraux ce qui a entraîné le renversement du véhicule.

Il a été dit que Soyeon, une styliste et deux autres personnes, étaient passagères dans cette voiture. Après l’accident, ils ont tous été immédiatement emmenés aux urgence d’un hôpital à proximité pour faire des radios et de la tomodensitométrie (un type de scanner).

Un membre du staff de l’agence a dit: «En raison d’une tempête soudaine, la route est devenue glissante. Les managers se précipitaient pour arriver au lieu de tournage à l’heure. Le véhicule s’est retourné et l’accident s’est avéré en être très grand. Les ambulanciers sont arrivés sur les lieux de  l’accident immédiatement et ont transféré chacun des blessés dans une salle d’urgence. ”

Après, “Heureusement,  Soyeon n’a rien de grave, mais le trafic a du être stoppé et le calendrier du tournage du drama a dû être modifié pour qu’elle puisse recevoir un bon check-up à l’hôpital.”

Soyeon joue Lee Kwansoon dans “Lovers” Haeundae,  une petite sœur d’un des protagonistes. Il s’agit de son premier rôle dans un drama. Article relié ici!

Décidément ce n’est pas un bon mois pour les T-ara, ont lui souhaite tout de même un rapide et bon rétablissement!

Source: Dkpnews

Posted by: Ellypsisia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...