Parokya ni Edgar – Pangarap Lang Kita MV

Hier est sortie le nouvel MV de Parokya ni Edgar. Si vous ne les connaissais pas laissez moi vous les introduire.

Parokya ni Edgar est un groupe de rock assez célèbre aux Philippines. Il a été formé en 1993 par un groupe d’étudiants. Le groupe est très apprécié pour ses chansons de “nouveau-rock” originales et ses covers souvent satiriques de chansons populaires. Depuis le groupe à transcender les genres musicaux, variant les styles d’une chanson à un autre – passant du rock alternative au pop rock, du funk au rapcore  – en fournissant le moment de détente à leurs auditeurs.

Alors que beaucoup de groupe de rock se sont séparé cette année aux Philippines, Parokya ni Edgar continue sa voie. Il ont sortie le clip de “Pangarap Lang Kita” qu’ils chantent en featuring avec Happee Sy (connu pour avoir permis à des groupe comme les Super Junior et les 2NE1 de chanter dans son pays).

La chanson parle de  deux personnes qui s’aiment mais qui retiennent leurs sentiments car ils sont de milieu social différent. Le garçon, pauvre, est intimidé par la richesse de la fille. De l’autre coté, la jeune fillegirl ne peut lui avouer ses sentiments tant qu’elle restera timide. Oui c’est un des thème favori que le groupe à déjà débattu dans d’autres chansons.

Enjoy !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uEbFlqMCkzY&feature=player_embedded#at=175[/youtube]

Personnellement j’adore les chansons du groupe. Celles là ne déroge pas à la tradition ^^

Source: Youtube, Ppsicles & Wikipédia

Posted By: Atae

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...