MYNAME revient au Japon avec un mini-album

Le groupe coréen MYNAME a sorti le 2 juillet dernier, un nouvel opus inédit, “VIVID“, près de sept ans après leur dernière sortie. Il a été proposé en cinq éditions : CD+DVD, CD Régulier et trois versions avec l’un des membres sur la cover. Ce retour s’effectue avec trois membres du groupe : Gunwoo, Insoo et Seyong. Ce retour à trois s’explique par la carrière d’acteur de JunQ et la pause de Do Yi Hyun.

MYNAME a commencé ses activités en 2011 avec cinq membres : Gunwoo, Insoo, Seyong, JunQ et Do Yi Hyun (auparavant Chaejin). Le nom du groupe se réfère à la fierté et également la responsabilité de chaque membre de porter au mieux son nom, soulignant l’unicité de chacun au sein de l’équipe. Le premier titre était “Message“, sorti en Corée du Sud en 2011, suivi l’année suivante par sa version japonaise. Les sorties coréennes se sont principalement déroulées entre 2011 et 2015 alors que les sorties japonaises ont duré de 2012 à 2018. Leur dernier opus était l’album japonais “Kiseki” en 2018.

Contenu du CD :
1. Our Days
2. BAD BAD HIGHER
3. For You
4. With Or Without You
5. Forever You
6. We Are The One (with MYNAME)

Contenu du DVD :
1. BAD BAD HIGHER (Music Video)
2. Music Video & Photo Session Making Movie
3. Special Interview Movie

Voici le clip pour “BAD BAD HIGHER“. Les paroles sont de Yu Shimoji qui avait déjà collaboré avec le groupe en 2017. La musique et les arrangements sont de Nicklas Eklund et Simon Peyron :

source : site officiel

Related posts

Morning Musume ’25 revient avec son 76ème single

Nouveau single pour le groupe MAZZEL

Soma Saito a sorti son quatrième EP