Yejin dénonce la conduite dangereuse d’un manager comme étant la raison de son départ des Brave Girls

Le 18 novembre, l’ex-membre du groupe féminin Brave Girls, Yejin, a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube où elle revient sur les raisons de son départ du groupe.

Yejin a déclaré être la première membre à avoir décidé de partir.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles j’aurai dû partir. Parce que nous étions inconnues, parce que je ne gagnais pas d’argent – il y a plusieurs raisons. L’argent, la dépression, les problèmes de santé, etc. Cependant, le déclic qui m’a fait partir était que le sentiment de mettre ma vie en danger.

Ensuite, elle a parlé de la conduite de leur manager, qui était nouveau au sein de l’agence. Elle raconte qu’un jour, alors qu’il pleuvait, le manager jouait à des jeux sur son téléphone en conduisant. Elle a inclus une vidéo prise à ce moment-là.

D’après ce que je sais, ce manager a fini par quitter l’agence. Alors j’espère qu’il ne causera plus de problèmes. J’espère qu’aucun autre chanteur ne sera blessé à cause d’un manager comme lui.

Elle a continué en déclarant,

Un autre jour, nous allions à un événement lointain. Les membres dormaient toutes, alors elles ne l’ont pas vu. Mais, moi, en dormant, j’ai senti qu’il y avait quelque chose de bizarre. J’ai ouvert les yeux et je l’ai vu mettre l’un de ses pieds sur le tableau de bord.

Elle a ainsi partagé une photo de ce moment avec en légende “Sur l’autoroute” et une vidéo.

A l’époque, elle avait envoyé cette vidéo à ses parents qui se sont énervés et ont appelé l’agence pour les tenir au courant, en leur demandant de faire attention pour ne pas que cela se reproduise. Néanmoins, l’agence a répondu, “Ne nous dites pas ce que nous devons faire. Ce n’est pas vos affaires.” Les parents de Yejin l’ont alors encouragé à quitter la compagnie.

Related posts

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

[LIVE-REPORT] The Rose au Main Square Festival : les nouveaux princes de la citadelle !

INFINITE : un comeback est en route !