Jackson (GOT7) sort un single solo poignant intitulé “Bullet To The Heart”

Jackson est de retour avec une nouvelle piste solo !

Le 24 septembre, le membre de GOT7 a publié son single solo “Bullet To The Heart”.

Le tempo est lent et l’instrumental est épuré, mettant en avant la voix grave et puissante de Jackson. Les paroles entièrement en anglais ont été écrites par le rappeur et explorent la douleur et le chagrin qui entourent la poursuite d’une passion ou d’une relation. On pourrait le rapprocher d'”Oxygen“, son dernier single sorti en avril 2019, qui abordait aussi ces thèmes.

Jackson a expliqué par rapport à la piste :

Les auditeurs pourraient analyser la chanson comme une histoire d’amour. C’est vrai, mais cela s’applique aussi à beaucoup plus que l’amour romantique. Nous faisons toujours face à différents obstacles dans la vie. Peu importe votre succès, les difficultés vont continuer à venir comme un cycle sans fin ; elles continueront à vous torturer dans ce voyage vers le succès.

J’essaie de montrer que, lorsque votre passion et votre dévouement à quelque chose sont si forts, ils peuvent détenir un pouvoir considérable sur vous ! Si puissant que vous êtes prêt à répéter ce cycle sans fin, disposé à accepter la torture. Je crois que nous sommes capables de supporter et d’accomplir n’importe quoi parce que l’amour triomphe de tout.

Le clip a été réalisé par Daniel Cloud Campos. Jackson est dans un premier temps assis dans une pièce, seul et ligoté dans une camisole de force. Une femme habillée de noir apparait et agit avec des pouvoirs de télékinésie sur lui, le trimbalant d’un côté à l’autre de la pièce, telle une marionnette. Il se laisse faire, lui laisse le contrôle total mais sur son visage se lit l’épuisement et la douleur.

Jackson a révélé sur Instagram qu’il sortirait un autre single en octobre avec la sortie de son premier album studio solo “Mirrors “.

Source : Rolling Stone India

Related posts

JJ Lin en concert à l’Accor Arena !

La onzième édition du festival ABU TV SONG a eu lieu

NCT projette de faire débuter une sous-unité au Japon, et une en Arabie Saoudite !