Seungri (BIGBANG) s’investit activement dans la cause humanitaire le jour de son anniversaire

Pour la 2ème année consécutive, Seungri des BIGBANG a donné un sens à son anniversaire.

Le 12 décembre, l’artiste a donné 100 millions de won ( 85 000 euros) à l’association Green Umbrella ChildFund Corée récoltés grâce à son restaurant de ramen, Aori F&B. Le même jour, ses employés de Aori F&B et lui-même ont aidé à la distribution de briquettes de charbon.

Pour la deuxième fois consécutive, Seungri a fait des dons à l’association, et pour la troisième fois consécutive, il a aidé à distribuer le charbon.

Les employés et les responsables de E-Mart, une filiale partenaire ont aussi contribué aux dons avec 30 millions de won (20 000 euros), amenant le total des dons à 130 millions de wons. La plupart de l’argent récolté va servir à approvisionner en produits de première nécessité les enfants issus de familles en difficultés, tandis que les autres 30 millions de won iront à la banque de briquettes de Séoul pour fournir en chauffage pendant l’hiver les personnes avec des revenus limités.

Seungri a posté quelques photos de cette journée sur Instagram en identifiant non seulement les employés de Aori Ramen mais aussi Choi Jong Hun des FT ISLAND, Sean des Jinusean, sa famille et ses amis.

Source : Soompi 

Related posts

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

[LIVE-REPORT] The Rose au Main Square Festival : les nouveaux princes de la citadelle !

INFINITE : un comeback est en route !