Le rappeur Jung Sang Soo se fait arrêté pour la 5ème fois en un an, cette fois pour violence

Jung Sang Soo, rappeur qui s’est fait connaitre dans l’émission Show Me The Money, se retrouve une nouvelle fois au coeur d’une enquête policière.

Le 23 mars, la station de police de Geumcheon (Séoul) a révélé que Jung Sang Soo était actuellement en cellule suite à une arrestation pour violence.

L’incident a commencé lorsque Jung Sang Soo a envoyé un message à la petite amie d’un homme que nous appellerons “A”. Le rappeur a alors insisté pour rencontrer la femme. “A”, qui a découvert le message en question, est allé à la rencontre de Jung Sang Soo avec sa petite amie ; une bagarre a alors commencé.

Jung Sang Soo a frappé à coups de poings “A”, et un autre homme, identifié comme monsieur “B“, s’est mêlé à l’altercation pour tenter de séparer les deux hommes.

La police a alors arrêté Jung Sang Soo avant de recevoir le rapport. Selon la police, Jung Sang Soo a été violent, à la fois physiquement et verbalement, pendant son interrogatoire au poste de police. On ne sait pas encore si Jung Sang Soo était sous influence au moment de la bagarre.

Cela marque la 5ème arrestation en une année de Jung Sang Soo. En avril 2017, Jung Sang Soo a été arrêté pour avoir été violent dans un bar. Trois mois plus tard, il a été embarqué par la police pour avoir causé une scène dans un bar à nouveau. Deux semaines plus tard, c’est pour avoir conduit en état d’ivresse qu’il a été arrêté. En février 2018, Jung Sang Soo avait déjà été au coeur d’une enquête après avoir menacé un passant.

Les internautes montrent désormais une certaine inquiétude concernant la santé mentale de Jung Sang Soo. Que pensez-vous de son comportement ?

Source : Allkpop

Related posts

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

[LIVE-REPORT] The Rose au Main Square Festival : les nouveaux princes de la citadelle !

INFINITE : un comeback est en route !