Les filles du groupe DAYDAY se séparent avant même de débuter

Le groupe féminin DAYDAY, connu pour compter les membres Lee Soohyun (Produce 101) et Jeon Min Joo (K-Pop Star 6) parmi ses rangs, s’est officiellement séparé.

Alors que leur agence Hywy Entertainment avait déjà nié les rumeurs de séparation en juillet dernier, lorsque les débuts du groupe ont été reculés, les filles et l’agence semblent avoir pris des décisions différentes. Voici le post complet de l’agence concernant la séparation définitive :

“Bonjour, ici Hywy Entertainment.
Tout d’abord, nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont attendu les débuts des DAYDAY, et nous voulons aussi nous excuser.
Après de longues discussions, et à cause de divergences d’opinion, les membres qui se préparaient à débuter ont finalement décidé de ne pas poursuivre l’aventure plus loin toutes ensemble. Nous nous excusons de ne pas avoir mieux communiqué les nouvelles aux fans qui attendaient les débuts des DAYDAY. Même si nous ne pouvons rien poursuivre avec les DAYDAY, nous espérons que vous soutiendrez les cinq membres qui vont maintenant continuer chacune de leur côté. Nous nous excusons aussi pour les soucis causés aux fans. Merci.
Tous les réseaux sociaux officiels des DAYDAY seront fermés à compter du lundi 23 octobre, tout comme le fan cafe. Merci de votre compréhension.”

Pour le moment, aucune des filles ne semble avoir partagé ses futurs plans de carrière, il faudra donc attendre de voir si elles souhaitent poursuivre dans l’industrie du divertissement.

Source : Soompi

Related posts

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

[LIVE-REPORT] The Rose au Main Square Festival : les nouveaux princes de la citadelle !

INFINITE : un comeback est en route !