Big Hit pensait que Jungkook n’avait pas les capacités pour débuter.

Le producteur du groupe BTS a récemment dévoilé quelques informations concernant le parcours des membres depuis leurs débuts.

Bang Si Hyuk a en effet déclaré que l’agence a pu être témoin de l’évolution du groupe depuis l’arrivée de chacun, au sein de la Big Hit Entertainment  :

“J’ai rencontré Rap Monster quand j’étais au 8ème grade, donc je le connais depuis 7 ou 8 ans. Et ils ont commencé à s’entraîner quand ils étaient jeunes, du coup c’est amusant de voir comment leurs personnalités ont changé avec le temps”

Il a rajouté à propos du groupe :

“Tous les membres ont changé, excepté le plus vieux, Jin. Il est vraiment plein de bon sens. C’est un bon ami qui s’assure que les autres membres ne franchissent pas la ligne”

Mais l’anecdote la plus improbable fut certainement celle concernant Jungkook :

Jungkook n’a pas pu chanter quand je le lui ai demandé. Il était trop timide et n’arrêtait pas de se tordre pendant 15 minutes. Notre agence avait alors jugé qu’il était impossible pour lui de débuter parce qu’il n’avait pas le talent nécessaire, pourtant il est désormais un membre enjoué et espiègle”

Ainsi, le maknae des Bangtan Boys aurait pu ne pas faire partie du groupe.

Êtes-vous surpis par la nouvelle ?

Source : Allkpop

Related posts

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

[LIVE-REPORT] The Rose au Main Square Festival : les nouveaux princes de la citadelle !

INFINITE : un comeback est en route !

1 comment

Mehreme 10 juin 2017 - 18:39

Je suis mais trop choquée quoi ! Jungkook n’aurait pas était dans le groupe, non mais vous imaginez ?!! Taehyung le maknae haha!

Add Comment