Hui et E’Dawn des PENTAGON vont former une sous-unité avec Hyuna

Cube Entertainment vient de confirmer la nouvelle : un projet mystérieux de sous-unité avec Hyuna va bel et bien avoir lieu ! Alors que des rumeurs annonçaient une nouvelle unité Trouble Maker (duo que la jeune femme forme normalement avec Hyunseung, ancien membre des BEAST), il s’avère en réalité que ce nouveau groupe sera totalement indépendant des Trouble Maker. Un représentant de l’agence a annoncé :

“Hyuna ainsi que Hui et E’Dawn des PENTAGON vont se produire à trois membres en tant que sous-unité. Ils ont prévu de faire leur ‘comeback’ en mai”.

Alors que l’agence avait dévoilé un mystérieux teaser et un compte à rebours, on a maintenant confirmation que c’était lié à cette nouvelle sous-unité, qui s’appelle donc Triple H. Vous pourrez retrouver le trio inattendu composé de Hyuna, E’Dawn et Hui dès le mois prochain !

Que pensez-vous du choix des artistes pour cette nouvelle sous-unité de chez Cube Entertainment ?

 

 

Source : Soompi

Related posts

2Z électrise le K-Rock avec un nouvel EP audacieux : Highness

[INTERVIEW] KANG MINSU : opération séduction sur le public de Japan Expo

G-DRAGON s’offre La Défense Arena en solo !