[MAJ] Aaron Yan (Fahrenheit) : Découvrez son nouveau MV

Aaron Yan (Fahrenheit)  sortira un nouveau photobook intitulé Taipei Dreamin’ le 30 août ! Ce dernier contiendra deux cadeaux dont  un CD contenant une nouvelle chanson inédite intitulée 台北沉睡了 et 6 cartes postales.

台北沉睡了 est une ballade. Voici son MV

En ce qui concerne le photobook,  il  est à la fois un guide de voyage et un photobook « conceptuel ».

Aaron y présente 150 vues de Taipei. Il visite aussi des endroits qui lui sont chers et partage des anecdotes. Il y a environ 200 photos prises par le célèbre réalisateur et photographe Huang Zhong Ping.

Merci@Otsuka♥

Related posts

Le king Jackson Wang débarque à Paris pour sa tournée mondiale MAGIC MAN

Les GOT7 quittent la JYP Entertainment

SNH48 revient avec son 28ème single

6 comments

Otsuka 8 août 2013 - 20:17

La chanson va être diffusée lundi sur HitFM!

Miss-Shinayu 8 août 2013 - 21:21

Okay : D cool

Otsuka 14 août 2013 - 18:06

La chanson a un clip!

Miss-Shinayu 14 août 2013 - 22:44

Wow déjà merci 😀

Linoa62 21 septembre 2014 - 10:18

S’il y a des fans des Fahrenheit qui passent par là, vous allez tomber des nues XD
Je suis tombée sur cette interview d’Aaron Yan, et il casse du sucre sur le groupe.
Morceaux choisis :
– Fahrenheit était populaire, mais il dit que leurs performances n’étaient pas… on va dire qu’elles étaient bof, ils chantaient mal leurs chansons, faisaient mal leurs chorés, et jouaient mal dans leurs dramas. A l’époque Aaron Yan se sentait coupable de recevoir autant d’applaudissements.
– Il y a plusieurs années c’est en voyant les DBSK chanter qu’il a compris tout de suite ce qu’ils avaient de plus qu’eux.
– A l’époque il était clair que Wu Chun était le plus populaire et que les 3 autres faisaient de la figuration au final avec lui sur les shoots. Ils ne pouvaient choisir qu’entre deux types de magazines, et comme Wu Chun, Jiro, et Calvin avaient plus de 25 ans ils demandaient à ne pas faire de shooting pour des magazines d’idol.
– Le seul membre avec qui il a encore des contacts est Wu Chun. Parce que celui-ci le voit vraiment comme un partenaire qui a bossé dur pour quelque chose avec lui.
– Il n’est pas ami avec les deux autres membres car leur management leur demandait juste d’avoir l’air d’être un groupe sur scène. Mais comme le dit Aaron, il ne pouvait pas faire semblant, lorsqu’il n’est pas possible de devenir amis, le manque d’harmonie et de sincérité sur scène est flagrant.
Malgré tout ils s’envoient quand même des fleurs lorsqu’ils ont une conférence de presse pour une nouvelle production (drama, musique), mais ça s’arrête là.

Pour le dernier tiret, je trouve ça aberrant en fait. Un groupe c’est assez compliqué comme tu as plusieurs individualités à gérer. C’est déjà difficile parfois même lorsque les personnes s’apprécient, alors si elles se supportent “sans plus”… Pas étonnant au final qu’ils n’aient pas vraiment fait long feu et qu’ils soient tous partis en solo (Calvin Chen a sorti un EP cette semaine au fait).

Miss-Shinayu 21 septembre 2014 - 17:23

haaaaaaaaaa oe quand même : o tu m’en apprend la : o oui c’est moing étonnant que le groupe n’existe plus vraiment =/ j’ai jamais été une super grosse fan mais je trouve ca ‘triste’ quand même, si c’est un groupe soudé à la base ils ne peuvent pas faire de miracle : s

Add Comment