Home Corée du Sud Ravi sera de retour à Paris pour ensoleiller votre mois de juin !

Ravi sera de retour à Paris pour ensoleiller votre mois de juin !

by Okame

L’artiste sud-coréen Ravi sera de retour dans la capitale pour ensoleiller votre mois de juin et vous emmener dans son EL DORADO à l’occasion de sa toute nouvelle tournée mondiale !

Rappelez-vous, l’ancien rappeur des VIXX était de passage dans la capitale le 10 novembre 2018 pour sa première tournée en solo qui avait rencontré un franc succès.

C’est aux côtés de Kevents que Ravi fera escale en France, après être passé par l’Asie, l’Amérique du Nord et quelques villes européennes. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée quant aux prix, au jour ou même à la salle de la tenue de l’événement, mais tout cela ne saurait tarder, alors restez connecté !

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez chères comme ça !

Source : (1)

You may also like