Home Corée du Sud pH-1 se réserve le Trabendo le 23 mars prochain !

pH-1 se réserve le Trabendo le 23 mars prochain !

by Okame

Après GroovyRoom et Golden, et One, c’est au tour de pH-1 de partir de plus belle en tournée avec Cult Of Ya pour un concert le 23 mars 2020 au Trabendo.

L’artiste, connu pour ses collaborations aux côtés de Jay Park, Haon, Sik-k et bien d’autres, partira donc à la rencontre de ses fans pendant un mois qui s’annonce très chargé en concerts ( Seventeen le 05 mars, Cheetah & Verbal Jint le 14, ATEEZ le 17 et KARD le 24).

Soyez préparés, la mise en vente officielle des billets arrive très prochainement, soit ce lundi 13 janvier à 12h. Les tarifs des billets sont les suivants :

  • 30 euros pour une entrée normale
  • 45 euros pour une entrée prioritaire
  • 95 euros pour une entrée VIP (photo par groupe de 5)

Tout mineur doit être accompagné d’un adulte et il est nécessaire d’apporter sa carte d’identité pour éviter de se voir refuser à l’entrée.

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez chères comme ça !

Source : (1)

You may also like