Home Corée du Sud Les SuperM débarquent à Paris pour un concert d’exception !

Les SuperM débarquent à Paris pour un concert d’exception !

by Okame

C’est l’information qui risque d’en surprendre plus d’un. Les SuperM, le projet lancé par la SM il y a quelques mois à peine, composés de Kai et Baekhyun des EXO, de Taemin des SHINee, de Ten, Lucas et Taeyong des NCT, débarquent à Paris pour un concert unique à l’occasion d’une tournée européenne intitulée “WE ARE THE FUTURE”.

Organisé par Magic Sound K-pop, l’agence derrière la tournée des NCT 127 en juillet dernier, le concert aura lieu le 26 février 2020 à l’Accors Hotel Arena !

Les prix des billets ont été dévoilés le 8 janvier. Deux mises en vente auront lieu :

  • Pré-vente fanclub : 15 janvier à 10 heures
  • Mise en vente générale : 17 janvier à 10 heures

Pour se procurer une place, il vous faudra débourser 88 euros (hors frais de dossier) pour les gradins du fond de la salle, 128 euros pour la catégorie supérieure, 168 euros ou 228 euros pour la fosse.

 

Les SuperM avaient fait des débuts de haute voltige avec “Jopping”, morceau qui s’était très rapidement classé en tête des charts.

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recalés aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez chères comme ça !

Source : magicsoundkpop 

You may also like