Blog post

Karen Mok en concert unique à Paris le 12 septembre prochain !

La chanteuse et actrice hong-kongaise Karen Mok a annoncé deux dates exceptionnelles en Europe pour le mois de septembre prochain !

C’est la société d’organisations de concerts Groupal, presque unique entreprise à faire venir des artistes sinophones en France, qui s’occupera du concert parisien, en collaboration avec Live Nation. Vous pouvez déjà inscrire la date du 12 septembre 2019 dans vos agendas ; le show sera par ailleurs tenu aux Folies Bergères. Voici le poster promotionnel des dates européennes :

Ces dates à Paris et Londres viendront terminer la tournée mondiale 2018 de Karen Mok, passée par déjà plus de 16 villes différentes et qui a servi de célébration pour les 25 ans de carrière sur scène de l’artiste.

Pour le moment, les informations billetterie n’ont pas encore été dévoilées, on ne sait donc pas quelles catégories seront mises en vente, ni à quelle date l’achat de ces places sera disponible. Pour ne rien rater des annonces de Groupal, vous pouvez tout de même déjà vous inscrire sur l’évènement Facebook officiel de l’évènement !

Source : Groupal Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...