Blog post

Shonen Knife et Wednesday Campanella en show le 1er juin à Nîmes !

Le festival This Is Not A Love Song, organisé dans la ville de Nîmes, a décidément de très bons artistes à vous proposer cette année ! Centré sur la musique indépendante, le festival produira le groupe de J-Pop CHAI le 30 mai, le groupe de rock coréen DTSQ le 31 mai, et deux groupes japonais viennent donc compléter la programmation asiatique de cette édition : Shonen Knife, qui ont déjà un concert parisien de programmé depuis plusieurs mois, et Wednesday Campanella !

Les deux groupes se produiront le dernier jour du festival, le samedi 1er juin, si vous voulez avoir l’opportunité de les découvrir sur scène il vous faudra donc vous procurer un billet pour cette journée, à 30€ en plein tarif et 26€ en tarif réduit. La billetterie officielle est disponible en cliquant ici.

Le trio Shonen Knife partagera donc son punk-rock communicatif à ses fans de Nîmes, après de nombreux passages en Europe et en France, et pas moins de 37 années de carrière. Si vous ne connaissez pas, on vous invite à écouter “Jump into the New World” :

Le groupe de J-Pop anti-conformiste Wednesday Campanella, porté par la chanteuse charismatique et énigmatique KOM_I, sera lui aussi de la partie ; plutôt discret malgré une carrière à succès, cette date en France sera a priori la seule programmée cette année si vous comptez les voir dans l’Hexagone. Découvrez leur univers si particulier dans “Ikkyū-san” :

Source : This Is Not A Love Song Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...