Blog post

Les groupes taïwanais SEN et 88balaz en concert gratuit à Paris le 27 mars !

Voilà de quoi ravir nos lecteurs qui vivent sur la région parisienne ! Alors que l’avalanche de concerts continue (on vous le promet, on y est pour rien !), deux groupes arrivés tout droit de l’île de Taïwan viennent d’annoncer un concert commun, et bonne nouvelle : l’entrée est gratuite !

Ce concert aura lieu le 27 mars au Supersonic, et durera de 20h à 23h, avec une ouverture des portes à 18h30. Il mettra en scène les artistes SEN et 88balaz. Voici les posters promotionnels de cette date :

Duo post-punk, les acolytes de SEN ont sorti leur tout premier album, un opus éponyme, en août 2018. Sur cet opus qui exprime des sentiments en dehors de la réalité, vous pouvez notamment retrouver le titre “Impulse“, dont le clip officiel avait été dévoilé sur la chaine YouTube du groupe :

SEN est également présent sur Facebook, n’hésitez pas à suivre leur page officielle !

Du côté de 88balaz, le quatuor rock s’est formé à la fin des années 1990 et s’est petit à petit imposé sur la scène rock à Taïwan, gagnant notamment des prix sur certaines des plus grandes compétitions musicales de l’île, à savoir les Ho-Hai-Yan Indie Music Awards ou encore Golden Indie Awards. Découvrez dès maintenant leur titre “Sun Chaser” :

À l’instar de SEN, 88balaz ont une page Facebook sur laquelle vous pouvez les suivre !

Source : SEN & 88balaz Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...