Blog post

Aubrey Caraan (Pop Girls) est de retour en solo avec “Hindi Ka Nyan Mahal”

Après avoir débuté en solo en 2017 avec le titre “Ang Bagal Mo Chong“, la chanteuse Aubrey Caraan est de retour avec une nouvelle chanson ! Également membre du groupe féminin philippin Pop Girls, Aubrey Caraan marque aujourd’hui son retour avec le morceau “Hindi Ka Nyan Mahal“, que vous pouvez découvrir à cette adresse :

En ce qui concerne le single “Hindi Ka Nyan Mahal”, il est disponible au format digital depuis le 15 juin sur les plateformes habituelles, comme iTunes.

Ces derniers mois, Aubrey Caraan a aussi été l’actrice principale de la série One Song, diffusée aux Philippines sur Viva TV. Cette série a pour thème la musique, et Aubrey y a joué aux côtés de deux autres chanteuses de son agence, Carlyn Ocampo (également membre des Pop Girls) et Janine Teñoso. Voici un des visuels promotionnels :

Notez que la diffusion de la série a commencé le 10 mars, et qu’elle s’est terminé le 12 mai, et que des dates de concert ont même été tenues par les trois stars du show pour promouvoir la série à travers les Philippines.

Que pensez-vous du nouveau single de la chanteuse ?

Source : Pop Girls Official & Philstar

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...