Blog post

Paige Su en concert à PARIS pour seulement 5€ !

L’auteure-compositrice taïwanaise Paige Su sera en concert à PARIS ce 20 et 21 mai prochain pour la modique somme de 5 euros !

  • 20/05/18 à 20:00:L‘Etage 77 Rue du Faubourg du Temple 75010 Paris
  • 21/05/18 à 20:00 :Supersonic 9 Rue Biscornet 75012 Paris

PAIGE SU compose une musique qui lui est propre. Plutôt que de s’accompagner à la guitare, Paige a fait le choix de la harpe électrique qu’elle enrichit avec des pédales d’effets, sur fond de grooves, de boucles et de grains d’ambiance complexes réalisés par ses musiciens. Dans ses chansons aux styles variés, dont les paroles sont en mandarin et en anglais, on retrouve des fresques aériennes qui rappellent Björk, des riffs chargés de fuzz et des rythmes électro-rock.

En 2011, combinant tous ses talents musicaux dans un format d’auteur-compositeur-interprète, elle auto-produit et sort son premier EP «Heterogeneous» – une fusion de musique Jazz, Pop et Alternative. “Heterogeneous” a reçu des critiques élogieuses du Taipei Times (Taiwan), FreshMusic (Singapour), et du East Day (Chine). L’artiste a également été nominé pour deux prix par l’AMP (Alliance of Music Promoters) en Taiwan, dans la catégorie “L’EP de l’année” et “Future Shock” ainsi que “Meilleure nouvelle artiste” et “Meilleur EP de l’année” par Freshmusic Awards (Singapour).

Paige présente un talent et une vision diversifiés qui sont rares dans le monde de la musique pop / indépendante. Reconnaissant l’ampleur et la vision de Paige, le Taipei Times a écrit que «Su montre la profondeur artistique nécessaire pour faire de la musique pop intelligente.» Paige Su est «celle à regarder».

Artiste en constante évolution, Paige montre au travers de ses chansons l’influence de sa formation classique approfondie, ainsi que son amour pour tous les styles, du jazz au rock en passant par la musique électronique. On retrouve même dans ses compositions des éléments du gamelan et de la musique carnatique, tirés de plusieurs périples musicaux entrepris au fil des ans en Indonésie et dans le Sud de l’Inde.

Véritable artiste du XXIe siècle, Paige Su invoque un univers musical à nul autre pareil.

source : Groupal Project Planning, facebook.com/su.paige/,
sappholive.com, & harpesaumax

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...