Blog post

Jooheon (Monsta X) annule son album de collaborations quelques jours après l’avoir annoncé

Le 1er février dernier, Jooheon du groupe Monsta X annonçait la sortie d’un album collaboratif avec de nombreux artistes talentueux. Cet album s’annonçait très intéressant puisqu’il avait été rapporté que le jeune artiste allait collaborer avec Ne:el sur une piste produite par Boycold, ainsi qu’avec Killagramz sur une chanson produite par Dakshood.

Cependant, ce n’est que quelques jours après cette annonce que nous apprenons que cet album ne sortira pas. En effet, de nombreux internautes se seraient opposés à sa collaboration avec le rappeur rookie No:el qui a précédemment abandonné “School Rapper” de Mnet suite à des relations controversées avec son père actuellement politicien.

Starship Entertainment a annoncé :

Nous souhaitons vous informer que l’album solo de Jooheon, dont la sortie était prévue pour le 8 février, a été annulé. Nous nous excusons sincèrement auprès de ceux qui attendaient avec impatience la musique de Jooheon. Nous ferons de notre mieux pour vous remercier avec de la musique prochainement. Encore une fois, nous nous excusons pour cette controverse.

source : allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...