Blog post

Buffy décide de quitter MAD TOWN et de partir à l’armée

Buffy, du groupe MAD TOWN, a décidé de quitter le groupe et de s’enrôler dans l’armée. Comme on vous l’avait annoncé il y a quelques jours, les MAD TOWN sont sur le point de se séparer officiellement, voici donc les premières nouvelles après cette annonce.

Le 10 novembre, Buffy a fait l’annonce choc via le fan cafe du groupe. Dans une lettre manuscrite, Buffy a révélé :

“Je vais partir à l’armée en tant que marin sud-coréen le 20 novembre 2017.

Vous avez probablement été vraiment surpris par l’annonce soudaine mais j’ai pensé à mon avenir pendant un très long moment, et après en avoir discuté avec les membres, j’ai décidé de quitter le groupe et de volontairement m’engager dans l’armée. Je vous apprécie sincèrement pour avoir toujours cru en nous, nous avoir encouragé, et pour avoir aimé Buffy des MAD TOWN depuis ses débuts en 2014. Je pense que l’époque où on faisait nos promotions va devenir un bel encouragement pour mon avenir. En tant que citoyen sud-coréen, je vais correctement remplir mon devoir envers la nation et revenir en tant que Kim Joo Hyun, plus mature. Encore une fois, je remercie sincèrement nos fans et je m’excuse de vous donner de telles nouvelles. Je promets de revenir tranquillement et de vous rendre votre magnifique amour avec de la bonne musique après être sorti de l’armée. Je promets de vous donner de l’amour en retour. Je soutiens aussi mes membres dans leur avenir, plus que quiconque, après avoir passé des années à leurs côtés. Merci d’avoir aimé Buffy des MAD TOWN juste-là.”

La séparation du groupe n’est pas encore officielle, mais si on n’en douait déjà peu il y a quelques jours, il ne nous reste plus qu’à attendre le post officiel.

Rappelons qu’après avoir quitté J.Tune Camp, les garçons ont rejoint GNI Entertainment, pour au final n’avoir aucun moyen financier ou matériel mis à leur disposition depuis qu’il sont rejoint l’agence. Que pensez-vous de la situation ?

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • Carats7

    Je pleure , je veux pas qu’il disband mais ils vont disband , ils n’ont plus aucune envie d’être idol et doivent faire le service militaire , je vais pleurer c’est mon deuxième groupe (après JJCC) et ils vont disband