Blog post

BTS vont reprendre une chanson de Seo Taiji et ont dévoilé un teaser

Que les Armys se réjouissent : on pourra bientôt entendre les voix des BTS sur une nouvelle chanson ! Le groupe de chez Big Hit Entertainment a prévu de reprendre une chanson de Seo Taiji, intitulée “Come Back Home“, pour leur prochain sortie musicale.

Le 3 juillet, une photo officielle a été dévoilée sur le compte Facebook de Seo Taiji, pour la première partie de son projet de collaborations intitulé “Seo Taiji 25 Project [Time: Traveler]“.

Le projet inclut une série de reprises, réalisées par des artistes plus jeunes (comme les BTS pour cette première sortie), ainsi qu’un concert pour célébrer les 25 ans de carrière de cet artiste coréen légendaire, qui se tiendra le 2 septembre prochain. Les BTS rejoindront Seo Taiji sur scène pour l’occasion et interpréteront donc des chansons du chanteur, dans la période des années 1990, à l’époque où Seo Taiji faisait partie du groupe Seo Taiji and Boys.

L’image teaser, à la une de cet article, montre donc les garçons en montage (fait à partir de photos sorties sur de précédents photoshoots du groupe) et indique le nom de la chanson qu’ils vont reprendre en studio : il s’agit donc de la chanson “Come Back Home”. La version originale de la chanson est en écoute ici :

Dans quel style aimeriez-vous voir cette chanson interprétée par les BTS ?

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • Fubuki Egao

    Je suis ravie sur leur retour sur la scène musicale même si on les entend dans leur tournée en ce moment.
    J’imagine refaire cette chanson de manière plus rythmé avec une ambiance assez calme et reposant dans un ensemble festif.
    Laissant à la surprise.
    Souhaitons un bon anniversaire à Seo Taiji!!!