Blog post

G-Dragon (BIGBANG) sera en concert à Paris en septembre

Grande nouvelle aujourd’hui, que beaucoup n’attendaient plus : G-Dragon, leader du célèbre groupe de K-Pop BIGBANG, sera en concert exceptionnel à Paris, le 28 septembre prochain dans la salle de l’AccorHotels Arena (ex-Bercy), pour une date unique en France, ) l’occasion de sa tournée mondiale solo <ACT III, M.O.T.T.E>. Poster promotionnel de la tournée européenne et poster de la date française :

Alors que les fans de YG Entertainment, de BIGBANG ou même de G-Dragon seul attendent une annonce pareille depuis des années, ce sera donc la première fois qu’un tel évènement se produit puisque la France n’était jamais apparue dans la liste des pays concernés par les concerts ! Une vidéo promotionnelle a été mise en ligne par les organisateurs Live Nation pour promouvoir ce show, à voir ici :

En ce qui concerne la mise en vente des billets, deux pré-ventes sont prévues : la pré-vente de la salle AccorHotels Arena aura lieu le 28, celle de Live Nation sera le 29 juin sur le site directement de Live Nation (pensez à vous créer un compte en amont), tandis que la mise en vente générale des billets se fera le lendemain, le 30 juin. L’inscription à la pré-vente de la salle AccorHotels Arena peut se faire VIA CE LIEN.

En ce qui concerne les prix, selon le site de la Fnac, les tarifs iraient de 67,50€ à 238€ ! Plus d’infos à venir concernant les différentes catégories, restez connectés !

Des heureux par mis vous ?

Source : Live Nation France

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...