EXID partagent de nouveaux détails pour leur comeback avec “Eclipse”

Les EXID préparent leur retour avec leur nouveau mini-album “Eclipse” !

Ce nouveau mini-album sera composé d’un total de 6 pistes dont la chanson-titre “Night Rather Than Day” et sa version instrumentale. On pourra aussi découvrir un solo de Hani, et LE a participé à l’écriture des paroles et à la composition de la majorité des chansons.
Voici l’intégralité de la tracklist sur une image teaser révélée par le groupe il y a quelques jours :

Une première image teaser a été partagée cet après-midi, nous donnant les premiers indices sur le nouveau concept que le groupe va nous présenter. Les filles sont bien habillées, de manière similaire, mais de couleurs différentes, et semblent prêtent à faire la fête.

EDIT : d’autres images ont été partagés sur la toile

EXID feront leur comeback avec le mini-album “Eclipse” le 10 avril à minuit en Corée. Ce sera leur premier comeback à 4 puisque Solji a décidé de prendre une pause à cause de problèmes de santé.

source : @EXID/Facebook

Related posts

2Z électrise le K-Rock avec un nouvel EP audacieux : Highness

[INTERVIEW] KANG MINSU : opération séduction sur le public de Japan Expo

G-DRAGON s’offre La Défense Arena en solo !