Taemin (SHINee) va revenir pour un opus solo

Taemin, le maknae (membre le plus jeune) des SHINee, va bel et bien revenir pour un second opus solo.

 

Son agence, la SM Entertainment, a déclaré le 15 janvier :

“Taemin est en train de préparer son album solo. Nous ferons des communiqués lorsque l’emploi du temps de ses activités sera fixé.”

 

C’est Key, autre membre des SHINee, qui a parlé du retour de Taemin en solo lors de la cérémonie des Seoul Music Awards. Malgré cela, des rumeurs couraient déjà depuis septembre dernier : elles se sont donc avérées vraies, puisque l’agence a maintenant confirmé !

 

Le tournage du prochain clip de Taemin est terminé, et ce sont donc les derniers préparatifs qui sont en train d’être réglés. Rappelons que Taemin a été lancé en solo à l’été 2014, avec un premier mini-album intitulé ‘ACE‘, incluant le single ‘Danger‘.

 

Source : Allkpop.com

Related posts

2Z électrise le K-Rock avec un nouvel EP audacieux : Highness

[INTERVIEW] KANG MINSU : opération séduction sur le public de Japan Expo

G-DRAGON s’offre La Défense Arena en solo !