Le nouveau groupe E.S.Q fait ses débuts officiels en Corée avec ‘burn it up’

Après deux ans d’attente, le nouveau groupe masculin E.S.Q vient finalement de révéler son premier mini-album aujourd’hui !

E.S.Q était l’équipe qui représentait  le CANADA lors du ‘Hallyu Olympics’ en 2011 (une émission organisée par la chaîne SBS) ! ‘Hallyu Olympics’ réunissait 22 équipes représentant chacune un pays/continent dont : le Canada, la Taïwan, les Etats-Unis, l’Afrique du Sud, le Japon et la Corée du Sud. Les groupes devaient alors s’affronter dans quatre catégories différentes avant de gagner : la danse, les similitudes avec l’Hallyu, le chant et les compétences individuelles.

E.S.Q ne semble pas avoir remporter tous les défis en revanche le groupe vient de révéler son premier mini-album intitulé ‘E.S.Q licious’ aujourd’hui ! Il se compose de 4 chansons pop/dance ! Voici l’audio de la chanson titre burn it up

Vous pouvez écouter le reste en cliquant ICI.

 ‘ESQ’ est composé de Canadien d’origine Coréenne, Chinoise et Caucasienne. –Keunhwan, Kyle, K9, Jihoo et Kyungmin-. ESQ est le premier groupe international à faire ses débuts en Corée en tant que groupe d’idol!

Related posts

2Z électrise le K-Rock avec un nouvel EP audacieux : Highness

[INTERVIEW] KANG MINSU : opération séduction sur le public de Japan Expo

G-DRAGON s’offre La Défense Arena en solo !

1 comment

Nabi 6 septembre 2013 - 12:59

Le caucasien c’est un italien ! La blague…

Add Comment