CS Happy Entert. & Nextar Entert. fusionnent et vont promouvoir un nouveau groupe !

Les agences coréennes CS Happy Entertainment et Nextar Entertainment fusionnent pour ne former plus qu’une. En effet, après avoir travaillé ensemble à plusieurs reprises, les directeurs des deux agences ont décidé d’unir leurs forces :

Un représentant a déclaré 

Jun Chang Sik, le directeur de CS Happy Entertainment, qui a produit December, KCM et Zia et géré Park Sang Min, Jung Jun Ha, et Lee Hee Jae, va joindre ses forces avec Nextar Entertainment pour former une nouvelle société

Cho Young Soo, le directeur de Nextar Entertainment,  a ajouté : 

 Jun Chang Sik est très habile dans tous le domaine du marketing, mais aussi pour trouver de nouveaux artistes. J’ai beaucoup de respect.

Nous allons sortir un nouvel album pour le 2BIC en mars, et promouvoir un nouveau groupe féminin qui se composera de 5/6 membres dans les prochaines semaines.

allkpop
Posted by Miss-Shinayu

Related posts

2Z électrise le K-Rock avec un nouvel EP audacieux : Highness

[INTERVIEW] KANG MINSU : opération séduction sur le public de Japan Expo

G-DRAGON s’offre La Défense Arena en solo !