Les Block B s’excusent au prêt des Thaïlandais !

Les thaïlandais sont en colère contre les BLOCK B ! En effet, lors d’une interview avec une chaîne thaïlandaise, les BLOCK B se sont permis de faire des choses qui ne se font pas ! Tout d’abord à cause de leur attitude plus tôt décontractée et pas du tout professionnelle :

Mais ce qui a retenue la colère des Thaïlandais c’est le petit commentaire ironique que ZICO s’est permis de faire sur les récentes inondations en Thaïlande :

ZICO

Je sais que beaucoup de gens ont du mal à cause des inondations. Avec cette aide financière que nous vous proposons, nous espérons que vous vous sentirez mieux. LA seule chose que nous avons c’est de l’argent.

Kyung a alors demandé à ZICO combien d’argent il avait, et le leader a répondu ‘J’ai a peu près 4 euros’ et les autres membres ont ri…Suite à cette polimique, le groupe vient de laisser un message d’excuse sur son fancafe officiel. Voici un extrait avec le commentaire de ZICO :

ZICO

Je suis profondément désolé de mon attitude déraisonnable et puérile. J’ai tellement honte d’avoir fait ce commentaire […] Je crois que nos actions lors de l’interview -assis les jambes croisées sur le canapé, à discuter avec les membres pendant l’interview, nuire à l’image la Corée du Sud à l’étranger- sont impardonnables.

Allkpop
Posted by Miss-Shinayu

Related posts

2Z électrise le K-Rock avec un nouvel EP audacieux : Highness

[INTERVIEW] KANG MINSU : opération séduction sur le public de Japan Expo

G-DRAGON s’offre La Défense Arena en solo !