Blog post

Zelo, ancien membre de B.A.P, dévoile son site internet, son logo et ses couleurs pour son retour solo !

Il y a du nouveau du côté de Zelo, ancien membre de B.A.P !

Le rappeur a officiellement lancé son site internet, une annonce qu’il a passé via ses comptes Twitter et Instagram. En description des posts de ses réseaux sociaux, on peut lire :

“Allez voir 👉🏻 byzelo.com. J’ai ouvert mon site internet officiel. S’il-vous-plaît, réjouissez-vous car je suis en train de préparer tout le contenu sur moi-même que je vais mettre en ligne, notamment des photos, des chansons, des clips vidéo, mon emploi du temps, et plus de choses encore à l’avenir.”

Sur le site internet en question, Zelo a déjà mis en ligne les premières informations concernant son nouveau logo, que l’on peut voir avec deux encadrements différents : un cadre carré et un cadre rond. Zelo en a profité pour dévoiler ses couleurs officielles, qui sont le violet flashy (#D700FF) et le noir (#000000).

Zelo a également posté un premier message depuis les notes de son téléphone. On peut y lire :

“Bonjour tout le monde, c’est Zelo. Mon salut [au public] a été retardé. Je me porte toujours bien, alors ne vous inquiétez pas. J’aimerais que tout le monde puisse trouver tout le contenu et la musique que je vais produire à l’avenir sur mon site internet www.byzelo.come.”

Son post s’est également accompagné d’une photo de Zelo en train de s’amuser dans un studio d’enregistrement :

Restez connectés pour l’annonce des débuts solo de Zelo !

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...