Blog post

Kalafina : le groupe va finalement se séparer au printemps…

Mauvaise nouvelle pour les fans de J-Music : les Kalafina vont finalement se séparer au printemps, selon un rapport de Hochi

Le trio aurait pris cette décision suite au départ de Yuki Kajiura du label des filles le mois dernier. Rappelons que cette dernière était la créatrice du groupe, et qu’elle n’était pas seulement compositrice, mais elle donnait aussi les directives de la carrière des Kalafina.

Les membres du groupe ont donc pesé le pour et le contre depuis le départ de Yuki Kajiura, et ont finalement décidé de prendre des chemins différents.

Selon des représentants officiels, Kalafina n’ont aucune intention de sortir quoi que ce soit à l’avenir, et n’ont pas de shows programmés. Pour le moment, le dernier live sur le planning des filles aura lieu le 11 mars, et il semblerait que ce soit bel et bien le dernier…

Kalafina sont apparues mardi dans le programme radio Kalafina Club de bayram radio. Ce programme se finira également, à la fin du mois.

Le trio Kalafina a été créé en 2007 par Yuki Kajiura et a fait ses débuts en 2008. Le groupe est devenu connu au Japon mais aussi à l’international, notamment à travers plusieurs travaux autour du monde de l’animation.

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...