Blog post

Yuka Tano (AKB48) insulte les fans de la Corée du Sud !

Yuka Tano, membre de la team K des AKB48, a récemment fait les gros titres après avoir insulté à la fois la Corée du Sud et ses fans.

L’incident s’est déroulé durant un live en direct sur Instagram. Un fan de Yuka Tano lui a demandé si elle avait fait une chirurgie esthétique des yeux. Après avoir répondu non, elle a commencer a critiquer assez violemment les fans de la Corée du Sud en disant : “Je pense que tous ceux qui ont visité la Corée du Sud ont fait de la chirurgie esthétique …” ou encore “Je déteste ceux qui aiment la Corée”.

Elle a ajouté: « Je pense que les Coréens sont mignons, mais je déteste les Japonais qui aiment la Corée. Tu vois ce que je veux dire? Je veux dire … les Japonais qui veulent être coréens, je les déteste! “

Ensuite, elle a continué à parler de maquillage. Depuis des années, le maquillage de style coréen et leurs produits ont beaucoup de succès dans les pays asiatiques. Elle explique que seuls ceux qui sont magnifiques avec le maquillage coréen devraient continuer, tous les autres devraient arrêter.

Puis elle s’est penchée sur les profils des reseaux sociaux. Yuka Tano a également condamné les non-Coréens qui se disent coréen dans leurs profils, disant qu’ils sont «too much».

Alors qu’elle continuait à se plaindre, les fans ont commencé à exprimer leur inquiétude mais elle les a simplement ignoré. Elle a terminé sa critique sur une “note positive”, complimentant la nourriture coréenne.

Naturellement, son comportement n’est pas bien passé auprès des internautes sud-coréens et certains fans d’AKB qui ont pensé qu’elle était vraiment impolie. Cependant, certaines personnes n’étaient pas mécontentes des réflexions de Yuka Tano. Les edgelords (personnes extrémistes) de GirlsChannel la félicitaient, certains des commentaires les mieux notés disant: “Justice” , “Elle est peut être une idole … mais elle est devenue intéressante à mes yeux” , “Je ne pense pas que les Coréens sont mignons” , ” Exactement” et “Je vous soutiendrai” .

Sur son compte Twitter officiel, elle a tweeté des excuses :


” Moi, Tano Yuka, j’ai dit quelques remarques maladroites sur un live Instagram qui ont blessé beaucoup de gens et les ont mis mal à l’aise. Je réfléchis à mes remarques égoïstes et irrationnelles, et je m’assurerai que cela ne se reproduise plus jamais. Je suis vraiment désolé.”

Et vous, que pensez-vous de son comportement ?

 

Source : Arama! Japan

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...