Home Corée du Sud G-Dragon va ouvrir un café et un bowling sur l’île de Jeju

G-Dragon va ouvrir un café et un bowling sur l’île de Jeju

by LucileMusique

G-Dragon va ouvrir un nouveau “café G-Dragon” et un bowling sur l’île de Jeju !

Le “café G-Dragon” et le bowling ouvriront respectivement en février et en mars ; ces inaugurations sont d’autant plus significatives puisque le leader des BIGBANG a lui-même pris part au design et à la planification de ces lieux, dès le départ de ces deux projets.

Le design du “café G-Dragon” a été inspiré par le logo de la marque de mode de Kwon Ji Yong, à savoir PEACEMINUSONE. Le bowling, qui contiendra un pub lounge, a quant à lui été créé car G-Dragon trouve que l’île de Jeju manque de loisir accessible à toute la famille.

Après un an de travail, le café et le bowling en sont maintenant aux dernières étapes de création de la décoration intérieurs. G-Dragon est même resté un moment sur l’île pour installer des collections personnelles et des peintures pour la décoration intérieure.

YG Entertainment, l’agence de G-Dragon, a déclaré que Mônsant De Aewol, connu anciennement sous le nom “café G-Dragon”, avait été vendu en fin d’année. Ce café appartient maintenant à quelqu’un d’autre, et sous un autre nom ; il n’est donc plus affilié à Kwon Ji Yong, selon YG Entertainment. L’agence a ajouté :

“L’incident du chandelier qui avait déchainé les foules sur internet n’a absolument aucun rapport avec G-Dragon. C’est parce que les collections personnelles que G-Dragon avait installées ont été retirées il y a longtemps, car ils ont arrêté l’affaire.”

Cet incident de chandelier fait référence à un scandale qui avait éclaté quand une cliente du Mônsant De Aewol avait accidentellement abimé un chandelier, qui selon les médias valait 300 millions de wons, soit l’équivalent de 232 000 euros. La cliente n’avait alors pas semblé être gênée et avait accusé G-Dragon d’avoir placé ce chandelier à un mauvais endroit, bien que G-Dragon avait demandé à la cliente de payer uniquement les frais de réparation et avait affirmé qu’il paierait pour le reste. L’article avait suscité l’attention sur internet mais avait par la suite été supprimé après que plusieurs personnes aient critiqué l’auteur et son attitude problématique selon les internautes.

Source : Soompi

You may also like