Blog post

L’actrice Jang Na Ra ne se sent pas prête à revenir dans la musique

Suite à la sortie de la fin de son drama “Confession Couple“, la chanteuse et actrice Jang Na Ra a répondu à une interview pour se confier sur différents sujets.

Jang Na Ra a débuté sa carrière en tant que chanteuse solo en 2001 avec son premier album “First Story“. Malgré son jeune age, elle était appréciée pour sa musique et a laissé derrière elle de nombreuses chansons populaires dans les souvenirs des fans. Cependant prévoit-elle de revenir en tant que chanteuse de nouveau ? A cette question elle a répondu :

Je n’étais pas quelqu’un de très douée pour chanter, donc plus le temps passait plus je me disais “c’est difficile” et “je ne peux pas le faire”. Je me sentais embarrassée de chanter. Et ça me fait peur. La raison pour laquelle j’aime faire des dramas est que, lorsque je rejoins une équipe, je me sens en sécurité. Alors que de voir le public de près, c’est une chose effrayante. Je chanterai de nouveau quand… il y aura une opportunité et que j’aurai surmontées mes peurs ?

Voulez-vous entendre Jang Na Ra chanter de nouveau aussi ?

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • Vincent D’onofrio

    Bien sur que j’aimerais l’entendre à nouveau, je l’écoute en boucle à la maison, First story est une bombe, elle pense qu’elle ne sait pas chanter alors quelle est au dessus de bien des ” pseudos ” chanteuses actuel.