Blog post

MAMA 2017 : I.O.I, AKB48, Red Velvet, NCT 127, Wanna One et fromis_9 annoncés pour des performances spéciales !

Plus de performances ont été annoncées pour les MAMA (Mnet Asian Music Awards) 2017, dont une collaboration vraiment spéciale !

Le 20 novembre, une conférence de presse a été tenue pour les MAMA 2017. À l’évènement, Kim Ki Woong, directeur de Mnet, a révélé :

“Au Japon, AKB48 et I.O.I préparent ensemble une collaboration spéciale sur scène. AKB48 se produisent au Japon en tant qu’idoles nationales depuis plus de 10 ans. Leurs membres sont sélectionnées selon un système de votes, un point commun avec Produce 101. C’est la raison pour laquelle une collaboration sur scène est en préparation. Plein de collaborations entre artistes coréens sont aussi prévues, alors restez à l’affut.”

On ne sait pas encore si toutes les membres de I.O.I seront présentes, étant données qu’elles ont toutes désormais des plannings de promotion différents, mais on ne tardera pas à le savoir.

À la cérémonie japonaise, les fromis_9 de l’émission Idol School se produiront en tant que groupe pour la première fois, juste avant leurs débuts officiels.

Passons maintenant à la cérémonie de Hong Kong, où Wanna One, le seul groupe qui sera présent aux trois cérémonies, prépare une scène spéciale. Les garons dévoileront sur scène une performance complète du prequel “1-1=0 (NOTHING WITHOUT YOU)” à “1X1=1 (TO BE ONE)“, qui inclura aussi la version ‘histoire‘ complète du clip “Beautiful“.

À Hong Kong, deux groupes de SM Entertainment seront aussi présents, à savoir Red Velvet et NCT 127, le temps d’une collaboration spéciale.

Rappelons que Taemin des SHINee, Sunmi, Chanyeol des EXO, Soyou et les Dynamic Duo auront aussi des passages sur scène.

Notez que la cérémonie nippone des MAMA 2017 aura lieu le 29 novembre et sera présentée par Park Bo Geum, tandis que les MAMA continueront à Hong Kong les 29 novembre et 1er décembre.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • Carats7

    Sa promet