Blog post

U-Kwon et P.O (Block B) sortent un clip avec la rappeuse japonaise CHANMINA

Comme on vous l’annonçait hier avec la sortie de “Lost & Found” de Taeil et Keita (w-inds.), le groupe coréen Block B prépare actuellement un EP spécial au Japon. Seuls 5 membres du groupe (à l’exception du leader Zico et de Kyung) participent à cet EP, qui fait intervenir bon nombre d’artistes japonais. Aujourd’hui, nous vous présentons le second clip du projet musical “PROJECT-1 EP“, à savoir “WINNER“, un titre cette fois interprété par U-Kwon et P.O, en featuring avec la rappeuse CHANMINA, figure montante de la scène musicale japonaise :

Alors que vous pouviez trouver le clip de “Lost & Found” sur le DVD de l’une des éditions (la ‘Blue‘), vous pourrez donc vous douter que ce second clip sera quant à lui disponible sur le DVD de la deuxième édition, la version ‘Red‘.

La sortie de l’EP “PROJECT EP-1” se fera le 20 septembre, alors en attendant, restez connectés !

Source : King Records & Block B Japan Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • Cette chanson est juste une bombe auditive et le clip, une bombe visuelle. Il n’a rien de très original mais il est efficace et c’est vraiment chouette de voir un si joli clip pour une sortie japonaise ! Les trois artistes débordent de charisme et Chanmina, que je ne connaissais pas, me plait énormément ♥

    Je suis très triste de voir que ces sorties ne profitent pas d’une bonne promotion car le morceau avec Taeil est tout aussi bon (même si c’est moins mon style). Je suis agréablement surprise de retrouver un article dessus sur un site d’actualité francophone, merci !