Blog post

FFC-Acrush : le groupe “masculin” chinois composé de filles débute avec son MV “Action”

Qui sont les FFC-Acrush ? Et bien ce nom ne vous dit peut-être rien mais avant même de débuter, le groupe rencontre un grand succès et particulièrement sur les réseaux sociaux.

En effet, en mars de cette année, le grand réseau social chinois Tencent a organisé une série d’événements musicaux intitulés « Husband Exhibitions » et lors de cet événement, FFC-Acrush a vu sa popularité augmenter au point d’obtenir un bon nombre de fans. Cependant, le groupe a surpris ses fans puisque au lieu d’avoir des chanteurs masculins dans cet événement comme son nom l’indique (“husband” qui est donc “mari” en français), il s’avère que le “boys band” est composé totalement de chanteuses.

Donc, le groupe est composé de cinq filles, principalement âgées dans la vingtaine. Et malgré le fait qu’elles ne soient pas des hommes, avant  même leur début avec le MV “Action“, elles ont attiré beaucoup de fans. Par ailleurs, les fans féminins les appellent “Husband” (“mari”).

Leur nom officiel est FFC-Acrush, avec “A” pour le dieu grec, Adonis, connu pour représenter  la beauté masculine.

Découvrez leur MV ci-dessous :

Que pensez-vous de ce groupe et de son MV ?

source : SBS

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • capakai

    Ils ont essayé de faire quelque chose d’original pour qu’on s’intéresse à elles/eux mais je trouve ça pas très respectueux pour elles.. Et puis elles ont vraiment des voix de filles donc j’en vois pas trop l’intérêt