Blog post

YG Entertainment va lancer un nouveau groupe en juillet avec Bang Yedam de K-Pop Star 2

Après avoir lancé BLACKPINK en 2016, l’agence YG Entertainment va faire débuter un nouveau groupe cette année, cette fois masculin !

Le label est actuellement en train de préparer les débuts de son prochain groupe, et selon les sources, les membres sont âgées de 15 à 17 ans. La liste des membres du groupe inclut notamment Bang Yedam (photo ci-dessus), un ancien candidat de la saison 2 de K-Pop Star, en tant que chanteur principal. Le jeune homme est né en 2002 et aura donc 16 ans cette année. Après avoir fait débuté les BIGBANG, les iKON et les WINNER à l’âge moyen de 20 ans, c’est la première fois que la YG tentera de lancer un groupe masculin aussi jeune.

L’agence se focalisera sur les iKON, WINNER, BLACKPINK et Sechskies d’avril à juin, et se penchera donc sur les débuts de ce prochain groupe (dont on n’a toujours pas de nom) au mois de juillet.

Comme d’habitude avec la YG Entertainment, les dates sont susceptibles de bouger en ce qui concerne les débuts de leur prochain boys band. Vous pensez qu’ils vont tenir leur promesse cette fois-ci ?

 

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • Daissia

    S’ils s’occupaient des groupes présents ça serait déjà pas mal :’)

  • tenshi41

    Clairement… Mais bon on ne les changera pas ^^’