Blog post

Le groupe Seven O’Clock va bientôt faire ses débuts

La scène K-Pop s’apprête à accueillir un nouveau boys band dans ses rangs ! Le groupe Seven O’Clock n’est déjà plus qu’à quelques jours de ses débuts officiels. Composé de 6 membres, le groupe entamera les promotions de leur premier sigle “ECHO“, chanson titre de leur premier mini-album “Butterfly Effect“, le 16 mars prochain.

Le groupe est donc composé de 6 garçons, à savoir A-Day, le leader des Seven O’Clock, Vaan, Hyun, Young Hoon, Jung Gyu, et enfin Tae Young. Selon leur agence, STARO Entertainment, le nom du groupe à été choisi car les garçons “veulent rendre tout le monde heureux grâce à leurs chansons du début de la journée (7 heures du matin) à la fin (7 heure du soir)“. Leur agence a aussi ajouté que les garçons veulent remonter le moral des gens grâce à leur musique, et leur redonner de l’espoir.

Autre photo promotionnelle du groupe :

Seven O'Clock 2

En amont de leurs débuts, le groupe s’est présenté aux fans via les réseaux sociaux, notamment avec la création de leur chaine Youtube où ils ont tous posté une présentation individuelles en vidéo.

“Butterfly Effect” sera composé de 5 chansons, dont un titre en version instrumentale. Le genre de leur premier single “ECHO” a été qualifié de “house tropicale“. Le leader A-Day a aussi pris part à la production de l’album, et a pu montrer ses talents de parolier dans la chanson “Time Machine“.

Vous avez hâte ?

 

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • Tene Brae

    Y’a des photo teasers membres ?
    Ils ont l’air cool, à suivre pour voir ^^

  • tenshi41

    Oui !
    Mais elles ont été publiées en plusieurs morceaux sur leur compte instagram : https://www.instagram.com/7oc_official/