Blog post

L’agence des Block B va faire débuter sa première chanteuse solo, LUCY

Une nouvelle chanteuse solo est sur le point de faire ses premiers pas dans la musique en Corée ! Le 9 mars, une source de KQ Produce (une branche de KQ Entertainment, le label des Block B) a fait une déclaration officielle à ce sujet :

“LUCY a signé un contrat d’artiste exclusif avec nous. Elle est la première chanteuse de notre agence et la troisième soliste à débuter chez nous après Babylon et EDEN. Elle sortira sa première chanson vers la mi-mars.”

La nouvelle artiste LUCY a déjà pris part dans l’agence avant même ses débuts. En effet, elle a écrit la partie chant de Kwon Jin Ah dans la première chanson de EDEN “I’m Still“. Elle a aussi commencé tôt à prendre part à des compositions et à écrire des chansons, bien avant ses éventuels débuts.

Un représentant de son agence a ajouté :

“La première chanson de LUCY est un titre plein de sophistication et aussi unique. Des artistes populaires ont travaillé avec elle pour cette chanson.”

Maintenant que l’agence a sorti LUCY de l’ombre, les informations ne devraient pas tarder concernant ses débuts imminents. En attendant, plusieurs photos pour promouvoir sa première sortie musicale sont sorties, et à voir juste ici :

 

Source : Soompi & KQ Entertainment

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • Royle

    Super