Home Corée du Sud Jiyeon (T-ARA) repousse son comeback solo à cause du scandale de Hwayoung

Jiyeon (T-ARA) repousse son comeback solo à cause du scandale de Hwayoung

by LucileMusique

La chanteuse Jiyeon du groupe T-ARA vient d’annuler temporairement les préparations de son prochain opus en solo. À l’origine, cet album devait sortir fin mars au plus tôt, ou début avril, mais la date a donc inévitablement reculée puisque les préparations ont été mises entre parenthèses.

La raison principale de cette pause est la réapparition du scandale entre T-ARA, Hwayoung (ancienne membre du groupe) et sa soeur jumelle Hyoyoung (ancienne membre des 5dolls). Le scandale avait commencé en 2012, où après avoir intégré le groupe, Hwayoung avait accusé les autres membres de T-ARA de ne pas l’accepter et de la maltraiter. Mais tout ce qui semblait accuser les T-ARA à l’époque vient de prendre une autre tournure, puisque dans un épisode récent de l’émission Taxi diffusé sur tvN, les jumelles Hwayoung et Hyoyoung ont reparlé de cette affaire, et de nouveaux éléments sont venus s’ajouter à cette affaire qui était toujours dans le flou depuis.

Un ancien membre du staff, qui travaillait avec les T-ARA au moment du scandale en 2012, est enfin sorti de son silence après avoir vu l’épisode de Taxi, où les deux soeurs se sont une nouvelle fois posées en victimes. Cet ancien employé a alors dévoilé une conversation (messages) entre Hyoyoung (soeur jumelle de Hwayoung) et Areum (plus jeune membres des T-ARA à l’époque). Dans la conversation, Hyoyoung sermonne Areum en lui demandant de s’excuser, mais aussi en la menaçant et en lui disant de ne rien révéler de cette conversation. Alors que des doutes pouvaient planer quant à cette conversation, l’agence de Hyoyoung a tout simplement confirmé la véracité des propos en justifiant cela par l’âge de Hyoyoung et son manque de maturité à l’époque.

En tout cas, si le scandale avait déjà fait du bruit en 2012, il semblerait que cela ne ce soit pas calmé aujourd’hui, surtout depuis les nouveaux éléments de l’enquête. En tout cas, à cause de cet engouement médiatique, Jiyeon a décidé de ne pas faire son come-back dans ses circonstances, pour éviter d’être accusée à tort de profiter du scandale pour promouvoir sa carrière solo.

Rappelons que le dernier opus de la jeune femme a été “Never Ever“, sorti en mai 2014. Que pensez-vous de l’affaire ?

 

Source : soompi 

You may also like