Woollim Entertainment va lancer deux nouveaux groupes cette année

Un projet de grande envergure est en train de prendre place au sein de l’agence Woollim Entertainment ! Pour le moment, le label gère les groupes INFINITE et Lovelyz, ainsi que l’acteur Kim Min Suk, et les fans sont impatients de découvrir les débuts de leur prochain boys band, pour l’instant nommé “Woolim Boys”.

Il y a peu, le label a diffusé sur les réseaux sociaux une image teaser d’un projet intitulé “W Project“, et le public s’attendait donc à avoir des informations sur les débuts du prochain groupe masculin de chez Woollim. La surprise a cependant été plus grande que prévue, puisque ce projet ne regroupe pas les débuts d’un, mais de deux groupe : un boys band (les Woollim Boys) et un girls band !

L’image teaser :

woollim-entertainment-w-project

Ces deux groupes sont regroupés dans un seul projet puisqu’à eux deux, ils sont censés assurer le futur de l’agence. Un peu dans le même esprit que les débuts des Lovelyz, ces deux nouveaux groupes seront officiellement présentés au public via la sortie de plusieurs titres.

Le projet démarrera officiellement avec une collaboration entre le leader vocal du groupe masculin et le groupe féminin. En attendant d’avoir des détails, et surtout des dates concrètes, pour ce projet, restez connectés 😉

 

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...