Blog post

Jun.K sort son album et le clip “No Shadow” + annonce son départ à l’armée

Jun.K, membre du groupe 2PM, a fait son comeback japonais mi-décembre et vient officiellement de faire son retour en Corée avec un nouvel album intitulé “77-1X3-00“. Rappelez-vous il y a quelques jours, Jun.K avait sorti en avant-première le clip de “Your Wedding“, une chanson de son nouvel album, pour assurer la promotion de ce dernier. La chanson titre de cet album reste cependant “No Shadow“, une chanson qu’il avait dévoilé lors de son dernier comeback japonais, mais ré-enregistrée en coréen pour l’occasion. Le clip est d’ailleurs sorti :

Entre temps, le jeune homme est passé en direct lors de l’émission de radio Choi Hwa Jung’s Power Time, dans laquelle il a révélé qu’il ne ferait aucune promotion pour ce nouvel opus, et que son départ à l’armée était imminent.

Il a déclaré :

“Après le concert solo des 2PM, d’autres membres du groupe et moi-même allons devoir partir effectuer notre service militaire obligatoire, donc nous allons devoir nous séparer momentanément de nos fans. Nous sommes actuellement en train de préparer des lettres manuscrites à nos fans… Nous ne savons pas encore comment nous allons leur fair parvenir, mais nous les préparons avec beaucoup d’attention.”

Jun.K partira donc en même temps que Taecyeon à l’armée, pour une durée de presque deux ans !

 

Source : allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...