Les BIGFLO vont revenir avec 3 nouveaux membres

Comme on vous l’avait annoncé il y a quelques semaines, le groupe BIGFLO a récemment perdu deux membres, Kichun et Z-UK. L’agence avait cependant affirmé de suite que les garçons seraient remplacés par de nouveaux membres. Via la sortie de photos officielles, on a désormais la confirmation que les BIGFLO feront leur retour à 6, avec donc trois membres supplémentaires. Officiellement, ce sont cependant 7 membres qui forment le groupe puisque Sungkyun est actuellement en train d’effectuer son service militaire.

Les profils des membres :

Pour ceux qui auraient du mal à suivre, on va vous récapituler un peu ce qui s’est passé pour le line-up des BIGFLO. Le groupe a débuté en 2014 à 5 (JungkyunYuseongRonZ-UK, et Hightop), puis le membre chinois Kichun a intégré le groupe en 2015. Depuis le dernier comeback des garçons, Kichun et Z-UK ont décidé de quitter le groupe, et viennent donc tout juste d’être remplacés par Lex, Sungmin et Euijin. Le groupe est donc maintenant composé de 7 membres, mais ne se produira qu’à 6 cette année puisque le leader Jungkyun est à l’armée.

Avec la mise à jour des profils des membres du groupe, l’agence annonce par la même occasion le retour de BIGFLO pour le mois de février ! Le groupe sortira son quatrième mini-album intitulé “Stardom“le mois prochain, mais pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été annoncée par l’agence !

Restez connectés pour le reste des teasers 😉

 

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...